La formation dispensée dans le cadre de ce pôle, prépare à de multiples fonctions d’encadrement et d’expertise dans les domaines du marketing et de la stratégie commerciale, dans tous les secteurs d'activité et  au sein de tous les types d'organisation.
Les diplômés auront vocation à tenir des fonctions de responsabilité en agence de communication (Chef de publicité, Responsable de clientèle, Chef de marques,     Média-planneur, Web marketer…), ou d’intégrer les Directions Marketing et Communication au sein d’entreprises ou de cabinets de conseils (Responsable marketing, Chef de produit, Responsable de la communication externe, Responsable de la communication interne, Chargé d’études marketing, Chargé d’études média, Responsable dans la grande distribution…).
Le pôle propose, en double diplômation avec l' ISEM de l’Université de Montpellier1 :

  • La filière accréditée « Marketing et Stratégie Commerciale » / Diplôme Bac+5 de l’Ecole HEEC

  • Et parallèlement, le Master 2 « Marketing et Relation Client » / Diplôme d’Etat Français